1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec salle de bain et toilette indépendant People Square (3400 RMB)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par antoiner, 24 Août 2012.

1. antoiner

antoiner Apprenti

Inscrit:
    24 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

je loue une chambre pour 3400 RMB dans une collocation à People Square, la chambre est disponible dès maintenant.
    L'appartement est très bien placé, juste à côté du marriott Hotel.
    On trouve dans le quartier tous ce qu'il faut pour vivre (supermarché, marché, restaurant) et l'appartement se trouve à 5 minute de la sortie 11 du métro (People Square L.2,L.1 et L.8).
    La chambre est très sympathique avec une salle de bain et des toilettes indépendants, plusieurs placards pour ranger ses affaires, l'air conditionné et même une TV.
    Vous devrez partager l'appartement avec mes 2 sympathiques collocs (l'un est espagnol et l'autre est chinoise (ce qui est super practique...)).
    Vous trouverez dans l'immeuble de nombreuses nationnalités différentes et un embryon de vie communautaire.

Vous trouverez des photos au travers de ce lien: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/191003

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter au 0086 15 000 419 226 ou sur mon adresse mail: antoinebonnoure@yahoo.fr

Partager cette page