1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec salle de bain à Zhongshan parc 3250 RMB négociable à 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par laura.r, 21 Juillet 2010.

1. laura.r

laura.r Membre Actif

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je laisse ma chambre à la fin du mois d'aout et je recherche quelqu'un pour reprendre ma chambre. L'appart est situé dans le quartier de Zhongshan park à 5 mins à pieds de la ligne 2, 3 et 4. Le quartier est très sympa et il y a un carrefour dans le centre commercial à 5 mins à pieds.
    L'appart est grand moderne, très lumineux (14ème étage) et tout équipé (vaiselles, draps de lit, fer à repasser...).La résidence est très agréable avec un petit jardin en bas de l'immeuble. Il y a 2 chambres 2 salles de bain avec une machine à laver. L'autre colloc est un allemand très sympa qui fait actuellement son stage à Shanghai. Le loyer est actuellement à 3250RMB mais en fonction de la durée que vous souhaitez rester, il est tout à fait possible de négocier avec le propriétaire pour qu'il passe à 3000 RMB.

N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone laura.rouchouse@hotmail.fr ou 13817223365

Laura
    DSC07784.jpg DSC07783.jpg DSC07782.jpg DSC07781.jpg DSC07776.jpg

Partager cette page