1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec salle de bain,33eme, Jingan'temple, piscine, tennis, squash, muscu...

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nioto, 16 Août 2011.

1. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [​IMG] Chambre avec salle de bain, Jingan'temple, piscine, tennis, squash, salle de muscu, 33eme etage

Bonjour,

J’ai une chambre avec salle de bain privée de disponible a partir du samedi 20 juillet.

Il s’agit d’un appartement d’environ 110 m² (2 chambres/ 2 salle de bains) a one park avenue (nom de la résidence) au 33ème étage. Le balcon est grand, avec un joli soleil le matin (super pour les brunchs), pour le soir, la vue de shanghai by night est imprenable.
    L’ayi passe deux fois par semaine (2 x 3h).

En se qui concerne la résidence, il y a un accès libre a la salle de sport, piscine (très grande mais pas profonde...piscine chinoise), 2 salles de squash, 3 ou 4 ping pong, 3 billards et 2 court de tennis et surement plein d'autre truc inutile
    Le compound est situé à 8 minutes à pieds du métro Jing An Temple (ligne 2) et à 2 minutes à pieds du métro Champing Road (ligne 7).
    En ce qui concerne le quartier, pour les restaurants il y a de quoi faire (chinois, expat, brunch…). Pour les magasins, c’est idem, il y a de tout (fruit et legume, dvd, massage…). Il y a également deux supermarchés d’expat et plusieurs « boulangerie ».

Le loyer est de 3500RMb, plus environs 40 euro de charges (ayi, électricité, gaz, eau, internet..).
    La caution est d’un mois de loyer. Le préavis est d'un mois aussi, il n'y a pas de durée obligatoire

PS (les photos dates)

Nioto45@hotmail.com (contactez moi par mail de preference ou sur mon tel chinois), merci egalement de vous presentez rapidement...boulot/etudes ou stage sur Sh, durée du séjour....quoi le petit topo classique.
    En ce qui me concerne je en VIE sur Sh depuis 8 mois, pour 2 ans...on fera la présentation plus tard.

Merci

Chinese phone : (+86) 186 217 204 62
    French phone+7h : (+33) 9 70 44 67 01 (skype)
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

2. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Les photos dates

Les photos dates, je peux vous en envoyer d'autre par mail

nioto45@hotmail.com

3. Jehanne

Jehanne Membre Actif

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ton appartement m'intéresse, mais si je comprends bien, en tt c'est 3900RMB que l'on paye?

Merci pour ta réponse.

4. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    3500 de loyer, en suite comme dans tout appart il y a des charges : 250 ayi, eau, GAZ,elect, internet...(variable suivant la consommation)
    C'est idem que dans tout les appartements pour les charges...

Je reste a ta disposition

5. Jehanne

Jehanne Membre Actif

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, merci de ta réponse!
    Pourrais-je avoir un peu plus de photos stp? mon adresse est: jen_s@hotmail.com

Merci beaucoup!

Jehanne

6. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    You're wellcome

Demain (lundi) je dois avoir une reponse, sinon demain soir j'ai egalement une visite. relance moi par texto demain soir. Si la chambre est tjrs dispo je vais me motiver pour prendre des photos (je dis sa car les photos dates et je traîne des pieds pour en reprendre...)

On reste en contact

Bonne reprise pour demain (si tu taf)

byby

(+86) 186 217 204 62

7. nioto

nioto Membre Bronze

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est plus disponible.

Bonne recherche a tous