1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec penderie dans superbe appart, disponible immédiatement, People's Square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jeremiethe, 16 Mai 2013.

1. jeremiethe

jeremiethe Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous cherchons un/une colocataire pour cette chambre disponible dès maintenant. L'appartement est moderne, complètement meublé et équipé. 3 chambres, 2 salles de bain, grand salon & grande cuisine. Situé à 1 minute à pied du métro People's Square et du centre commercial Raffles City. Surface totale : 198 m². Prix : 7000 RMB.
    Merci de me contacter par message sur BonjourChine ou par téléphone au
    159 2116 2140 pour toutes précisions ou pour planifier une visite.
    Jérem

large (3).jpg large.jpg large (4).jpg large (11).jpg large (12).jpg

2. diane dupré

diane dupré Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    7000 pour la chambre ou l appart?

3. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    @Diane: Au vu des photos de l'appartement, la question ne se pose pas vraiment, localisation en plein People Square et vu l'ameublement... C'est bien 7000 RMB la chambre.
    Si tu as déjà vu un appartement au mois à 7000 RMB comprenant 3 chambres, un espace bar, un four intégré dans la cuisine avec triple plan de travail et tout ce qui va avec, je suis preneur!!!! :D

Joli appartement en tout cas!!! ^_^

@Jerem: Je veux bien venir goûter un Mojito au bar!!! *_*

4. jeremiethe

jeremiethe Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    @Diane : Oui pour la chambre

@Weitchi : OK mais j'ai pas les ingrédients pour faire des mojitos :D

Partager cette page