1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec grand lit et salle de bain concession française -3 semaines de loyer offertes

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ClaireSalaun, 27 Juin 2015.

1. ClaireSalaun

ClaireSalaun Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je quitte la chambre que j'occupe le 9 juillet prochain.

C'est une Master bedroom de 20m2 avec salle de bain privative, lit double et balcon.
    Lumineuse, située dans une résidence calme et dans une collocation internationale (Asiatiques et Russes de 25 à 30 ans), elle est à 10 minutes à pied des stations de métro Jiaotong University (lignes 10-11) et West Yannan Road (lignes 3-4): vous pouvez rejoindre n'importe quel lieu du centre ville en 20 minutes.
    Le quartier est très sympa: entre ambiance chinoise et concession française.

Loyer de 3500 RMB par mois.
    Charges Wifi 80 RMB par mois, environ 50RMB pour eau et électricité
    Possibilité de louer à deux.

Contactez-moi par mail claire.salaun@hotmail.fr ou par wechat, identifiant csalaun pour plus d'informations/de photos/ venir visiter

Fichiers attachés:

Partager cette page