1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre avec balcon FFC

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mia sev, 10 Juin 2016.

1. mia sev

mia sev Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Superbe chambre pour l'ete dispo debut juillet jusqu'a fin aout.
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/686799
    Dans la concession française a 4 min a pied du metro jiatong university ligne 10 et 11.
    2 minutes de la farine superbe boulangerie française. Quartier idéale.

L'appartement de 70m2 est au 5eme et dernier étage avec une vue dégager donc beaucoup de lumière.

Un grand espace de vie avec cuisine US tout équipé (four, machine a laver, sèche linge, ustensile de cuisine, etc), salle manger avec une grande table et salon. Une salle bain avec douche, ensuite 2 chambres.

Je rentre en france pendant les vacances d'été donc ma chambre est disponible a partir de debut juillet (l'idéale c'est a partir du 15 mais flexible). La 2eme chambre est occupe par une fille de 28 ans qui travaille a shanghai depuis 1 ans. Elle est la coloc idéale, très respectueuse et organise, et toujours de bonne humeur, vous allez vous entendre a merveille.

La chambre est une grande chambre avec un grand lit, pleins de placard pour vos vêtements et surtout qui a une grande porte vitrer qui donne sur le balcon.

Le loyer par mois est de 5500 (+100 charge). Caution de 1500 yuan que je vous rends des le depart si tout est rester intact.

http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/686799
    N'hesiter pas a me contacter mias27
    a bientôt

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Il faut préciser que c'est une sous-location