1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec balcon dispo maintenant dans coloc - Jiangsu Lu - 3600 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par etiennenico, 12 Août 2015.

1. etiennenico

etiennenico Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!
    Il est temps de rendre mon chez moi. Je vous propose donc une grande chambre toute equipee avec balcon prive au 7e etage d'une residence très sympa au milieu de la Dong Zhu An Bang Road, et le tout pour 3600 RMB / mois. Le quartier est extrêmement sympa, tout a proximité. Metro Jiangsu Lu a 5 min a pieds.
    2E CHAMBRE DISPONIBLE dans l'appartement! Une master bedroom est aussi libre, avec salle de bain, très lumineuse et avec vue a 180 degrés, pour 4200 RMB NEGOCIABLES.
    2 mois de deposit requis pour les 2 chambres. 2 chambres dispo MAINTENANT.
    SALLE DE SPORT + PISCINE Wills au rez de chaussee, 400 RMB/mois negociables.
    2 coloc deja installees, 2 chinoises de 27 et 28 ans très cool qui parlent anglais. Très discretes, parfait pour apprendre le chinois et très utile pour commander émoticône smile
    Photos sur demande! Slide1.jpg Slide1 copy.jpg Slide2.jpg Slide3.jpg

2. Fabien Genty

Fabien Genty Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'arrive à Shanghai Lundi matin pour au moins un an et je suis intéressé par votre annonce. Serait-il possible de se contacter par wechat ou autre pour une éventuelle visite si les chambres sont toujours dispo ?

Merci !

Fabien (Wechat : Fab-Genty)

Partager cette page