1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre avec balcon à louer à Jing an, 3600 RMB, meublée

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par chris1407, 23 Décembre 2014.

1. chris1407

chris1407 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère une chambre dans un appartement de 4 chambres. L'appartement est meublé (TV, lave linge, sèche linge, canapés, cuisine équipée etc...) et situé à 2 minutes à pieds du métro Jiangsu Lu, sur la ligne 2 qui rejoint Jing an en une station et people square en 3 stations, ainsi que sur la ligne 11 qui relie Jiaotong University en une station et Xujiahui en 2 stations.

L'immeuble est très calme et possède une piscine et une salle de gym au rez de chaussée. La rue comporte de nombreux restaurants ainsi qu'un KFC, un Starbucks, une poste et de nombreuses banques à moins de 200 mètres. L'appartement est au 7ème étage (ascenseurs).
    Le métro rejoint Zhongshan park en une station où se trouve un grand mall avec un très grand Carrefour (alimentaire et équipement !)

La chambre est meublée (placard, lit double, bureau, chaise) et possède un balcon. Elle fait 14m². L'appartement a 4 chambres, deux salles de bain, une cuisine équipée. Je laisse gratuitement si voulu, ma vaisselle. Il y a internet. Disponible dès maintenant, vous pouvez le visiter en me contactant (wechat : Chris_Grossi_Chine ; mail : chris1407@free.fr). Le loyer est de 3600 RMB/mois.

N'hésitez pas si vous êtes intéressé(e)s, j'étais très satisfait de cet appartement !

Christophe.

Partager cette page