1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre av balcon dispo dans colloc de 7 personnes à Yuyuan 3200

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sevincho, 6 Janvier 2015.

1. sevincho

sevincho Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

après de vivre ici pour un semestre, je dois quitter ma spacieuse chambre dans un joli, très grand appartement dans l'étage 24 à Henan Nan Lu, pres de Yuyuan Garden (à pied 5 minutes au métro). Ici nous sommes 7 internationaux (France, Allemagne, Chine, Italie, Canada) partagant un appart avec deux étages, deux salons et une magnifique terrasse au toit avec une vue superbe sur le bund.

Ma chambre est fournie avec du tout: lit king size, grande armoire, bureau, fauteuil, clim réversible etc.
    En plus il y a un balcon privé avec une jolie vue.

Le loyer est de 3200 RMB/moin, en plus 50 RMB pour internet et environ 100 pour l'électricité etc

Contactez-moi pour plus d'information ou plus d'images. WeChat sevincho, tel 15901615325

A bientôt!
    Sevi

Fichiers attachés:

Partager cette page