1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre au nord-est de chaoyang-park a partir de debut octobre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Lancelotsix, 13 Septembre 2010.

1. Lancelotsix

Lancelotsix Membre Actif

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en train de terminer mon stage de fin d'etudes sur Pekin et vais laisser ma chambre disponnible apres mon depart (le premier octobre).
    Je suis donc a la recherche d'un remplacant pour prendre ma place dans la colloc (tres sympa, et majoritairement anglophone).

La chambre est situee a l'angle nord-est de chaoyang park et est tres bien desservie par les bus pour aller en center ville (san li tun, huhai et ainsi de suite).

Pour plus d'infos, me contacter.

2. PolineBeijing

PolineBeijing Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je viens d'arriver à Pékin et suis à la recherche d'une chambre en colocation, ton annonce m'intéresse beaucoup !
    Je commence mon stage vendredi (le 1er octobre), j'aurais voulu savoir s'il était possible d'organiser une visite pour demain, si la chambre est toujours libre bien sur !
    Je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans, et je vais bosser dans le quartier de Sanlitun, mon stage devrait finir fin décembre, donc je compte partir de Chine tout début janvier.
    Je n'ai pas encore de cell phone chinois, mais tu peux me contacter à l'adresse mail suivante : polinou53@hotmail.fr
    A bientôt!
    Pauline

3. kawei

kawei Membre Actif

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement sur Chaoyang, et la chambre que tu occupais pourrait m'intéresser.
    Est-elle toujours disponible ?

J'ai 27 ans et je suis Français, nouvellement arrivé sur Pékin pour mon travail.

Merci,

Adrien.

Partager cette page