1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre au coeur de Xujiahui L1/9/11 - 3350 RMB - dispo qd vous voulez

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kij, 1 Juillet 2015.

1. kij

kij Membre Actif

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello les frenchies,

je libère ma chambre courant Juillet car je cherche à me rapprocher de mon boulot.

C'est une jolie chambre assez spacieuse avec 2 fenêtres, vous y trouverez un lit, 2 tables de chevet, une grande armoire et un bureau.

L'appartement est propre et rénové au 12e étage d'une résidence sécurisée. Superficie de 120 m², 3 chambres et 2 sdb, le salon est plutôt grand avec un coin salle à manger et un cuisine équipée. La sdb est à partager avec l'un des 2 autres colocataires qui travaille en horaire décalé donc jamais embêté! L'appartement dispose de tout les équipements de base: lave linge, sèche linge, étendoir, fer à repasser, four, micro onde,...

L'immeuble est un peu vieillot mais est situé à 2 pas des sorties 8 et 11 de métro Xujiahui, donc à proximité de toutes les commodités de cet immense quartier.

Vous partagerez cet appart avec un américain et une mexicaine, travaillant à Sh. Ils sont tous les deux très sympa, détendu et de bon conseil!

Le loyer est de 3350 RMB, avec 2 mois de caution, pas de frais d'agence bien entendu!

Contactez moi sur wechat: charles0287 ou par mail: charles0287@gmail.com

Je peux m'arranger pour quitter l'appart à n'importe quel moment, proposez une date!
    A bientôt pour une visite

Charles

Fichiers attachés:

Partager cette page