1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre au centre de la Concession Française à reprendre fin Mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gabor, 7 Mai 2010.

1. Gabor

Gabor Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    OFFRE POURVUE MERCI

Bonjour,

Je quitte Shanghai fin mai et cherche un repreneur pour ma chambre. Situé au 555 Nanchang Lu l'appart est à 5 minutes de la station Shanxi Nan Lu et à 30 secondes de la même station Shanxi Nan Lu sur la ligne 10. Il est à trois minutes de banques, de restau très sympas et de bars tout aussi animés.

Un court de tennis est à disposition des locataires au sein de la résidence.
    L'appart, couleur crème, fait 120 mètre carré avec deux salles de bains, sa cuisine est tout équipée, ainsi que son salon qui dispose d'un écran géant Sharp et d'un système son haute qualité. Le wifi est diffusé sur toute la surface de l'appart.

Son balcon permet de profiter du soleil une bonne partie de la journée et ainsi vivre à plein la dolce vita de Shanghai
    La chambre à louer a une vue directe sur la skyline de Shanghai et est exposé à plein Est.

Les deux autres collocs sont juste en or et font de chaque jour un rêve eveillé.

Pour les modalités pratiques : le loyer pour la chambre est de 3300rmb par mois et la caution est de 3300rmb, une affaire tant l'appart est sympa.

Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer des photos, n'hésitez pas à me contacter (laszlo.kiss.fr@gmail.com) où à me laisser vos adresses mail

A bientôt

ps: je vends aussi mon scoot electrique acheté en janvier dernier avec trois cadenas et un casque.

#1 Gabor, 7 Mai 2010
    Dernière édition: 13 Mai 2010
  2. itwiz

itwiz Membre Actif

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    intéressé

Nous sommes deux personnes. Nous arrivons de Montréal pour un stage à shanghai. Ton appart nous interesse grave. Bn mon numero est 15000541825 et mon email est itsik.wizman@polymtl.ca.
    On est a shanghai de fin Mai a mi aout. Laisse moi savoir.

Partager cette page