1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre/appartement lumineux et cozy pres de PEOPLE SQUARE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Aliz21, 23 Novembre 2014.

1. Aliz21

Aliz21 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Salut Salut !

Je libere ma chambre dans un appartement de 5 chambres, 2 salles de bain, 1 cuisine, 1 salon car je dois me rapprocher de mon bureau.

L'appartement / batiment est superbe! (Hommes de sécurité 24/7, ascenseurs, garages).
    L'entrée spacieuse (avec beaucoup de rangements) donne directement sur le salon (Grande TV + DVD & chauffage).
    Si vous aimez cuisinez, il y a tous les ustensiles nécessaires (Casseroles etc, plats, micro-ondes, toaster, mixer...)

La Location est vraiment geniale.
    4 lignes de metro différentes:
    -Xinzha lu (ligne1) 2 minutes a pieds
    -Qufu lu (ligne 8 et 12) 4 minutes a pieds
    -People square (ligne 2, 8, 1) 7 minutes a pieds

Il y a aussi des banques, supermarchés, centre commerciaux, gym dans les alentours.

Les flatmates sont super sympas et propres. C'est une colloc internationale!!! (Allemande, Italienne, Brésilienne et hollandaise).

VOTRE chambre est très lumineuse!!! Avec une vue sur la rivière.
    Lit queen size, grande armoires avec beaucoup de rangements et un grand bureau. Il y a aussi un climatiseur/chauffage! Juste parfait pour l'été et l'hivers!

- 3600 RMB / mois -

Contactez moi pour plus d'info!

Malheureusement je ne peux pas mettre les photos car le fichier est trop lourd !! Donc contactez moi et je vous les enverrez!! Vous se serez pas déçu !!!

E-mail: araffray@hotmail.fr
    Wechat ID: tilizraf

Alizee

2. Aliz21

Aliz21 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Voila !!! J'ai réussi !

Fichiers attachés:

Partager cette page