1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Appartement Hongkou 2700 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bernarda1, 21 Juin 2009.

1. bernarda1

bernarda1 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je rentre en France pour quelques temps je mets laisse ma chambre a qui cela intérésse.

Situé sur Tianbao road X Linping road (quartier de hongkou) :

L'appartement est trés grand (dupleix) et trés bien entretenue.
    L'appartement possède une cuisine (équipée), un grand salon, un salle a manger, deux toilettes, une salle de bain (avec cabine de douche et baignoire jacuzzy style et machine a laver) et deux chambres.

La chambre de libre possède naturellement l'airconditionné ainsi qu'une télé et de nombreux rangements. Le deuxieme colocataire agé de 27 ans travail. Il est trés facile a vivre et trés ouvert a la communication. Vivre enssemble a été trés sympathique.

Cette chambre est disponible début Juillet au tarif de : 2700 rmb/mois (payés tout les deux mois) ainsi que la somme 5800 rmb versée en arrivant comme dépot (récupérés a la sortie de l'appartement).

Ps: l'appartement est juste a coté de Rainbow CITY 1 et 2 (bcp d'expat ) ainsi que de Emart (pour ceux qui connaissent). Le métro le plus proche est LINPING ROAD (ligne 4) situé 150 metres de l'appartement.

Pour toutes questions ou demande de photos vous pouvez me joindre au : 13916070308
    Par mail : adrien.bernard@my-greentrip.com ou sur msn : Libertylad_41@hotmail.com

#1 bernarda1, 21 Juin 2009
    Dernière édition: 23 Juin 2009
  2. bernarda1

bernarda1 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici quelques photos de l'appartement en question :

Fichiers attachés:

Partager cette page