1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre Agréable dispo (2800 RMB/mois) Ligne 2_15min PeopleSquare et lignes 3/4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Nicolas12394239, 4 Août 2013.

1. Nicolas12394239

Nicolas12394239 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre DISPO immédiatement (2800 RMB/mois) Ligne 2_15min PeopleSquare et lignes 3/4

Bonjour !

Je vais quitter Shanghai mi-Août. Je suis donc à la recherche de quelqu'un pour reprendre ma chambre et dès à présent si cela peut vous arranger.
    Dans une colocation de 5 personnes (dont une dormant dans une masterbedroom avec salle de bain perso).
    200 m2 au 8ème étage d'une résidence moderne et sécurisée (surveillance 24H, avec pass access).

L'appartement à été rénové récemment et est entièrement meublé.

- Le salon a une grande TV, 2 nouveaux sofas, 2 tables et une grande collection de DvDs! Et une bonne connexion internet!
    - La cuisine a un réfrigérateur, 1 four/micro-onde, des plaques de cuissons et toute les équipements et couverts pour manger :)
    - 2 salles de bains, dont une dans la masterbedroom. 1 machine à laver et 1 sèche-linge !

Nous avons une Ayi qui vient faire le ménage tout les lundi.

Ma chambre est disponible : La moins chère de la colocation et surtout la plus sympa et la plus optimisée... Les autres en sont envieux haha.
    2800 RMB/mois. Beaucoup de rangements : armoire, étagère-bibliothèque, un bon bureau. 1 climatisation perso et un bon lit. la chambre fait 20m2 et elle est très agréable à vivre (très ensoleillée ! et de bon rideau pour ne pas être gêner le matin.

L'appartement est à partagé avec 1 australien, 1 autre français et 1 américain.
    Une seconde chambre est disponible 27 m2 /3200RMB: Nous sommes à la recherche d'une seconde personne.

Très bonne position dans Shanghai : 4 minutes du métro Zhongshan Park :(lignes 2,3 et 4). 15 minutes de peopleSquare de l'appartement par la 2...
    Très bien situé pour diner, faire du shopping ou sortir : 1 immense Carrefour à 3 minutes à pied (très rare d'en avoir un aussi proche :p), Starbucks, McDonalds, CostaCoffe à 100 mètres de la résidence ! Plusieurs grands centres commerciaux à moins de 4 min et de très nombreux petits restaurant chinois (surplace ou emporter) à 10/15RMB vraiment très bons!

Court Terme comme Long Terme, Cela ne pose pas de problème. Si vous êtes intéressé : n.moreau@mailistec.fr / 136-0160-3592

Ci-dessous des photos, mais le mieux est de venir visiter l'appartement : (possibilité d'emménager le soir même, les modalités sont rapides à faire et c'est à côté de la résidence.)

IMG_3806.jpg IMG_3803.jpg IMG_3796.jpg IMG_3800.jpg IMG_3798.jpg

#1 Nicolas12394239, 4 Août 2013
    Dernière édition: 5 Août 2013
  2. ozieuver

ozieuver Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Nico!
    Est-ce la chambre est toujours dispo?
    Je suis interessée car j'arrive sur Shanghai le 20 août..
    Merci

3. Nicolas12394239

Nicolas12394239 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

La chambre est toujours disponible :)

Partager cette page