1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Zhongshan Park - 2500 yuans

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par armelle.r, 3 Décembre 2015.

1. armelle.r

armelle.r Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je rentre bientôt en France et quitte donc ma chambre située près de Zhongshan Park.

La chambre est parfaite pour une personne, pas très grande mais pratique, avec de nombreux rangements (armoire, étagères, petite commode), un bureau, un lit 2 places, et un chauffage d'appoint (utile en ce moment !). La climatisation fonctionne très bien en été.

L'appartement est au 8e étage, bien agencé avec un grand salon, une cuisine fonctionnelle avec four et micro-ondes, et une salle de bains équipée d'une machine à laver. Une 2e salle de bains appartient à la master bedroom. Les colocs sont très sympas, internationaux (nationalités française, chinoise, russe, japonaise).

La situation est idéale : 6 minutes à pieds du métro Zhongshan Park, sur les lignes 2, 3 et 4. Donc en ligne directe pour aller à East et West Nanjing Road, People's Square, les aéroports de Pudong et de Hongqiao, ainsi que Shanghai Railway Station et le Fabric Market ! Le quartier est très sympa, on trouve des restaus occidentaux et des restaus typiquement chinois. Un carrefour est situé à moins de 8 minutes à pieds, dans un grand centre commercial (cloud 99).

Loyer : 2500 yuans + 50 RMB d'internet. Caution de 1,5 mois de loyer.

Les photos sont sur smartshanghai : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/625057

Si vous avez des questions ou souhaitez visiter la chambre, vous pouvez m'ajouter sur wechat (id: armelle06) ou m'écrire à l'adresse armelle.06@hotmail.fr
    A bientôt !

Fichiers attachés:

#1 armelle.r, 3 Décembre 2015
    Dernière édition: 3 Décembre 2015

Partager cette page