1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a Zhongshan Parc (4 min), 1700Rmb/mois, 1 Juin, Lingnes 2, 3, 4, & 7.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SidK, 9 Mai 2010.

1. SidK

SidK Membre Actif

Inscrit:
    8 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    L'apprt est pris

- Un appartement situé au Anxi Lu 500, au deuxième étage,
    tres vert et plein d'arbres. Quartier sympa. Un balcon avec le soleil, Parfait pour un petit-déjeuner, un BBQ ou prendre un verre avec des amis sur une belle soirée d'été!
    - Chambre est à l'arrière du battiment, on se réveille avec les ses oiseaux qui chantent. 1700/mois
    - Ayi qui vienne trois par semaine. Elle fait la vaiselle, la lessive, netoye toute l'appartement...
    - L'appartement est à 4 minutes de Zhongshan Park Carrefour (Ligne 2, 3, 4) en vélo (que je vais vous laisser car je pars de Shanghai). 4 minutes de Jiangsu Lu (ligne 2 et 7).
    - 4 chambres, 2 salles de bains
    - Partagée avec 3 coloc's. Une française, un américaine et un français. Des gens tres smypa!
    - Meublé, Internet WIFI, télévision, cuisine tout a fait équipée avec four, four micro-onde, mixeur, etc
    - Chambre équipée avec appareils de chauffage, couvertures, draps, oreillers ... Idéal pour quelqu'un qui vient d'arriver à Shanghai et qui ne veut pas s'occuper avec toutes les trucs pratique.
    - Disponible à partir du 1er juin mais a voir immediatement!

Contactez moi sur 159 214 39023 ou m'envoie un email : siddhartha.kunti@gmail.com.

Fichiers attachés:

#1 SidK, 9 Mai 2010
    Dernière édition: 25 Mai 2010
  2. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour,

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué dans le message pour dire que je suis intéressé par cette offre, car je suis actuellement resident à shanghai et voudrais trouver un appartement pour emmenager le 1er juin.

Partager cette page