1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Zhongshan : 1900/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par floayrault, 15 Mai 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. floayrault

floayrault Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

On est 3 Français et 1 Américaine dans un appart dans le quartier de Zhonghshan Park. L’appart fait 150m2 dans une résidence calme et moderne. Il se situe au premier avec jolie vue sur un parc.

L’intérieur est tout équipé (clim, machine a laver, four, wifi, micro-onde…). La chambre à louer est grande et sera libre à partir du 1er juin.

Une femme de ménage viendra 1 à 2 fois par semaine pour faire le ménage, repassage, vaisselle…

L’immeuble se situe à 10 min à pied des stations de métro Zhongshan Pk et Jiangsu Lu qui donnent donc accès aux lignes 2, 3 et 4. Nombreux bus, dont navette pour l’aéroport de Pudong.

Le quartier est très sympa : petits restos, commerces, Carrefour, H&M...

Prix : RMB 1900 par mois

Appelez nous au plus vite pour visiter :

Florence : 136 8167 4551
    Aurélien : 150 2662 3837
    Cédric : 159 2191 6904

2. Agathe7

Agathe7 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    très intéressée

Bonjour,

je suis en stage à Shanghai début juin et je suis très intéressée par votre offre d'une chambre à Zhongshan. Je travaillerai pendant 2 mois près de DanBa Lu. Facile à vivre, je parle anglais, espagnol et japonais, et j'ai déjà vécu en colocation un an au Japon.

n'hésitez pas à me contacter : agathelhomme(at)hotmail.fr

Agathe

3. Emmanuel 16

Emmanuel 16 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je commence mon stage de fin d'études en juin pour 6 mois situé à Huai hai Road.

Je suis très intéressé par votre offre car l'appart se situe à côté de mon job. Depuis mes études supérieures, je n'ai fait que de la colocation en France et à l'étranger. Je suis une personne qui s'adapte à toutes les situations.

Je te laisse mon e-mail : dudognone@hotmail.fr

A bientôt

Manu

4. mathilde2

mathilde2 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis très intéressée par votre offre
    j'arrive à shanghai en juillet et je cherche une colocation.
    pouvez vous me donner plus de détails ( surtout des photos) à mon adresse e-mail:
    mathilde-bodin.esc@em-lyon.com
    mathilde

5. Doan Nathalie

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'arrive la semaine prochaine sur Shanghai et je vais travailler 6 mois à Zhongshan Park
    Je serais très interessée par cet appartement, est il possible de le visiter la semaine prochaine?
    Aussi, avez vous des photos sous la main à m'envoyer?
    Mon mail
    doan_nathalie@yahoo.fr

Merci

6. floayrault

floayrault Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    plus disponible

salut,

Cette chambre n'est plus disponible.

Bonne continuation,

Florence

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page