1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Yuyuan Garden (proche de People Square ) 2700RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marine.g, 18 Juillet 2013.

1. Marine.g

Marine.g Apprenti

Inscrit:
    25 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Il est l'heure pour moi de rentrer en France, je libère donc ma chambre le 5 août.
    L'appart se trouve a Yuyuan Garden a 20 min à pieds de People Square.

Le métro ( ligne 10 ) est a 2 minutes de l'appart, le compound est sécurisé 24h/24 et tout est a proximité : bars, restaurants, salles de gym, supermarché, boutiques...

Caractéristiques de l'appartement:

- Style moderne, entièrement meublé
    - AC, wifi, machine à laver / sèche-linge, lecteur DVD, cuisine entièrement équipée
    - 3 chambres / 2 salles de bain, 1 cuisine, 1 salon, 1 buanderie
    - La chambre grand lit double, grand placard, bureau, table de chevet, et vue sur Pudong

Vous êtes: Une femme, jeune professionnelle / étudiante, non-fumeuse, facile à vivre, calme, propre et responsable,

Vos colocataires sont les mêmes : Une anglaise (départ le 20 Août) et une jeune Américaine, facile à vivre.

L'appartement est très confortable et bien agencé.

Le loyer est de 2700 RMB par mois + charges (eau, gaz, électricité, internet) et Ayi (2 fois par semaine)

Location à long terme est préféré!

Pour plus de renseignements ou photos me contacter : m.gaubert12@gmail.com

058 - Copie.jpg 064.jpg

Partager cette page