1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Yu Yuan Garden dispo 28/01/2011

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Cel, 20 Décembre 2010.

1. Cel

Cel Membre Actif

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à Yu Yuan/Garden dispo 28/01/2011

Bonjour,

2 Chambres disponibles à partir du 28 Janvier 2011 dans un appartement de 177m² avec vue magnifique sur la Pearl Tower et le Yu Yuan. Localisé à 5 minutes à pied du Yu Yuan Garden, 15min a pied du Bund et 25min a pied de People square. Via le bus accès People Square en moins de 10 minutes.

Acces au métro ligne 10 station Yu Yuan Garden moins de 6 minutes à pied ou ligne 8 station Laoximen 10 minutes à pied environ. Magasins, marchés aux alentours.

Colocation avec 2 françaises.

1 Master bedroom avec salle de bain et balcon : Loyer de 3000RMB et une caution de 3000RMB demandée.
    1 Chambre normal: Loyer de 2500RMB et une caution de 2500RMB demandée.

Les personnes intéressées peuvent nous contacter au +86 158 218 984 53 ou laisser un message (email : flatyuyuan@hotmail.fr ).

Merci et à bientôt!

Appart8.jpg Appart9.jpg Appart1.jpg

#1 Cel, 20 Décembre 2010
    Dernière édition: 28 Décembre 2010
  2. Cel

Cel Membre Actif

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Offre toujours d’actualité...

3. Clem Rougeron

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Clément, j'ai 24 ans, je suis en école de commerce et je vais effectuer mon second stage de césure à Shanghai à partir du 25 Février 2011 en finance. J'ai souvent été en colocation et j'aimerais vivre cette expérience à Shanghai et découvrir tous les coins de Shanghai (sorties, bars, shopping, espace culturels,...). Votre appart m'intéresse beaucoup et le cadre a l'air vraiment génial. De plus, le loyer me convient parfaitement.

En espérant que votre annonce soit toujours d'actualité. N'hésitez pas à me contacter par mail, clement.rougeron@edhec.com, ou par tel: +33 (0)6.99.83.91.37.

En vous remerciant et à bientôt!

Clem.

Partager cette page