1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a Yishan road (ligne 3,4,9)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ikiyia, 12 Février 2013.

1. ikiyia

ikiyia Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je laisse ma chambre le 15 fevrier. Le loyer est de 1900 RMB par mois, l'etage est partage avec 4 chinoises, frigo, micro-onde et salle de bain avec machine a laver sont donc partages. Je laisse les draps et oreillers, des cintres, un bureau et une chaise. On peut y vivre a 2, il y a 2 grandes armoires.

Une ayi passe tous les 2 jours pour nettoyer la salle de bain, changer la poubelle etc...

Il y a un enorme centre commercial a 10min avec Carrefour, McDo, KFC... et l'endroit est tres bien desservi avec 3 lignes de metro. L'immeuble est assez neuf et en retrait par rapport a la route donc calme.

Fichiers attachés:

2. lamalim

lamalim Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Pauline22

Pauline22 Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre est-elle toujours libre ?

4. MorganeSB

MorganeSB Apprenti

Inscrit:
    25 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je suis aussi interessee.
    Tu peux me joindre par mail morganeschmidt@yahoo.fr ou par tel 187 219 300 78

Merci bcp pour ton retour

Partager cette page