1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre a Xujiahui libre a partir du 21 Juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Capitaine k, 4 Juillet 2012.

1. Capitaine k

Capitaine k Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je libere ma chambre car je rentre en France. Elle est situe a Xujiahui, un quartier super sympa, tres vivant.
    Situer en la ligne 1 (5min), la ligne 9 et 4 (10min).
    Le coumpound est hyper tranquil, avec gym, piscine, restau, supermarchet etc.... Bref TOUT a portee de main
    L'appartement est moderne, vous disposez du satellite (plutot cool en chine je dois dire), d'une machine a laver avec eau chaude (ca c'est tres important si vous voulez des vetements propres et qui sentent bons), vaisselles, micro ondes, grille, ricecooker etc...

Bon je pense que c'est plus simple que je vous donne le link smartshanghai, tt est explique et il y a des photos :
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/175738

A je modifie l'annonce en direct live, la coloc francaise sera remplace fin Juillet par un couple d'ukrainien (ils ont la master bedroom)

Loyer: 3100 Y + 2 mois de caution.

On peut me contacter au 0086 - 13248072335 ou par email: simonfournier@hotmail.com

T'cho!

#1 Capitaine k, 4 Juillet 2012
    Dernière édition: 11 Juillet 2012
  2. Capitaine k

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me permets de "Upper" la discussion, la chambre est toujours dispo.

3. Capitaine k

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours dispo :)

Partager cette page