1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Xinzha lu, 8min à l1 et 10 à l2, 15 min de peoples square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Esther A, 2 Janvier 2010.

1. Esther A

Esther A Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Une chambre se libère dans un grand appartement au 26e étage d'un immeuble dans un quartier chinois très sympa et animé près de la station de métro 1 et 8 (Xinzha lu et Qufu lu) le 9 janvier jusquà fun juin.

Le loyer est de 2000 kuai par mois, à payer par tranches de trois mois et la caution est d'un mois de loyer. Les deux autres colocs sont un et une française de 25 ans, qui travaillent à Shanghai. L'appartement est complètement équipé et situé près du périphérique donc il y a aussi plein de taxis.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, Esther au 137 6499 3578 ou Linda au 139187 23591.

Bonne journée et bonne année!

2. joelle.courties

joelle.courties Membre Bronze

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    suite à la l'annonce parue sur bonjour chine je me permets de vous contacter pour l'offre que vous avez émise

je suis une étudiante française de 21 ans en école de commerce à Bordeaux, je viens à Shanghai pour un stage de fin d'études de 5 mois dans une entreprise internationale et je recherche donc un logement à Shanghai.
    Je suis de caractère plutôt enjouée, ouverte d'esprit, et je recherche une collocation internationale dans le centre ville, ou ses alentours, mon entreprise étant située à Jing An. Je parles anglais casi couramment.

J'ai l'habitude de voyager (fille d'expat) et de vivre en coloc !!!!

J'arriverais à Shanghai le 9 janvier en fin d'après midi et je serais ravie de venir visiter si la chambre est toujours disponible

Bon weekend et à bientôt j'espère

3. joelle.courties

joelle.courties Membre Bronze

Inscrit:
    19 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez me contacter pour plus de détais à cette adresse
    joelle.courties(at)ece-france.com

4. printemps

printemps Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis interessee par votre chambre, je voudrais savoir si elle est toujours disponible?

Partager cette page