1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a West Nanjing Road, Jing'an - 2700rmb (compris eau + internet!), dispo ASAP

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aalhin, 19 Novembre 2014.

1. aalhin

aalhin Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je cherche quelqu’un pour reprendre ma chambre car je vais emmenager chez des amis. Je peux la liberer des maintenant.
    Le loyer est tres correct pour un tel emplacement dans Shanghai et tres proche du metro!

- Adresse: 605 West Beijing Road
    - Station de metro: West Nanjing Road, 5min a pieds.

Appartement:
    - au 3e etage d’un immeuble avec ascenseur et gardien
    - Colocation de 5 chambres avec deux filles ( 1 allemande et 1 chinoise) et deux garcons (1 allemand et 1 anglais).
    - Pieces communes : salle de bain (avec machine a laver), cuisine (micro-ondes, mixeur), salon (TV, lecteur DVD)

Chambre :
    - Meubles IKEA : 1 bureau, 1 armoire, 1 lit queen size, 1 clim + 1 miroir (que je laisse pour le prochain occupant)
    - Tres design, avec plein de rangements sur les murs.
    - Connexion Wifi tres rapide (2 box internet).

Loyer :
    - 2700rmb/mois, internet et eau compris !!
    - Location courte duree possible.

Si vous etes interesses, si vous souhaitez voir plus de photos ou si vous souhaitez visiter l’appartement, merci de me contacter :
    - Tel : 18701332631
    - Wechat : aalhin
    - Email : aualine@gmail.com

Aline

Fichiers attachés:

#1 aalhin, 19 Novembre 2014
    Dernière édition: 30 Novembre 2014
  2. aalhin

aalhin Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2014
    Ratings: