1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a saisir maintenant : Zhongshan Park/ Yan'an road 2600RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sup de Log, 26 Mai 2010.

1. Sup de Log

Sup de Log Membre Bronze

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je libere ma chambre des maintenant pour des raisons professionnelles. L'appartement se situe à 10 minutes à pied de Zhongshan Park station (artère centrale de shanghai avec un énorme Carrefour) et à 2 minutes de la station Yan'an West road (ligne 3 ou 4).
    A proximite : restaurants, coiffeurs, salon de massage, boutiques....
    Mes coloc sont un francais et une allemande tres sympa. Maxi va commencer son semestre de chinois et Romain est en stage. Ils sont ouverts et adorent faire la fete.

L'appartement, entièrement meublé et équipé, fait environ 150m² et se compose de:
    -3 grandes chambres à lit double et énormément de rangement
    -2 salles de bain (baignoire et douche)
    -1 grand salon
    -1 cuisine avec lave vaisselle et gazinière
    -1 balcon ou se trouve notre lave linge

Une femme de ménage passe également 2 fois par semaine. Le loyer est de 2600 rmb par mois plus l'électricité et internet (environ 200rmb/300rmb/mois).

Pour plus de précisions, questions, photos ou visite n'hésitez pas à me contacter au 15921835827 ou sur mon mail chugbart@laposte.net

Charlene

Fichiers attachés:

Partager cette page