1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à reprendre dans SUPER COLLOC près de FUDAN!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jose-Felipe, 20 Janvier 2009.

1. Jose-Felipe

Jose-Felipe Membre Bronze

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pars le 1er février et cherche quelqu'un qui reprenne ma chambre dans une super colloc à Hongkou District, près des Universités de FUDAN, TONGJI et SISU.

L'appart est luxueux, il comprend notamment un salon assez spacieux avec télé géante, câble, DVD, téléphone et chauffage. Il y a une salle à manger, une cuisine bien équipée (four microondes, grille-pain...), et même un espace pour laver le linge (machine comprise).

Ma chambre est idéale pour un étudiant, meublée, avec WIFI et chauffage individuel.

Vous serez en colloc avec un québecois qui apprend le chinois à Shanghai Int'l Studies University (SISU) et qui parle aussi anglais et espagnol.

On est situés à 15 minutes en bus de FUDAN et SISU, et à une demi heure de People's Square.

Le loyer n'est que de 1500RMB/mois, payable tous les 3 mois, avec 1 mois de caution.

Pour visiter l'appart contactez moi au 136 7186 3276 ou par mail: josefdue@hotmail.com

Merci!

Fichiers attachés:

#1 Jose-Felipe, 20 Janvier 2009
    Dernière édition: 20 Janvier 2009

Partager cette page