1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Rainbow City II dispo pour 2 mois !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lexa_11, 16 Janvier 2011.

1. lexa_11

lexa_11 Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma chambre est libre dès maintenant pour deux mois !

Situé à deux pas de la station Linping lu (parfait pour Fudan et Tongji university).
    Au 38 ème étage avec vue magnifique sur Pudong ! Résidence avec piscine, tennis, salle de sport, parking et recharge pour scooter électrique.. Tout à disposition en bas de la résidence (restaurants et magasins tels que Starbucks, Pizza Hut, KFC, Paris baguette, Watson et supermarché).

Grand appartement pour 4 personnes avec étudiants internationaux (Australie, Mexique et Russie). Complètement rénové et meublé. Internet déjà payé jusqu'en mars.

2330 RMB par mois

Pas de caution demandée.

N'hésitez pas à me contacter

mon tel : 18717805420

Alexia

Fichiers attachés:

• view.jpg
      view.jpg
      Taille de fichier:
      90.5 KB
      Affichages:
      20
    • salon.jpg
      salon.jpg
      Taille de fichier:
      42 KB
      Affichages:
      23
    • room.jpg
      room.jpg
      Taille de fichier:
      51.6 KB
      Affichages:
      19
    • pool.jpg
      pool.jpg
      Taille de fichier:
      47.1 KB
      Affichages:
      22
    #1 lexa_11, 16 Janvier 2011
    Dernière édition: 16 Janvier 2011
  2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    C'est de la sous-location et tu reviens dans deux mois, ou c'est que tu pars et il reste deux mois de bail ? Moyen de signer un nouveau bail ensuite ?

3. AurelieShanghai

AurelieShanghai Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Alexia!!!

Je suis étudiante à l'ESCP et je vais commencer mes cours à Tongj le 13 Février.
    Je n'ai pas encore trouver une colocation pour la durée de mon séjour à Shanghai, donc je serai très heureuse d'avoir un pied à terre à Rainbow City 2 à mon arrivée.

Tu peux me contacter à l'adresse email suivante : aurelie_santune@hotmail.fr

Ciao

Aurelie

Partager cette page