1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à Ppl Square 3000 yuan/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gusgus, 5 Mai 2016.

1. Gusgus

Gusgus Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je quitte la Chine en juin et je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre.

L'appartement est spacieux et totalement meublé. Four, sèche-linge, machine à laver (eau chaude), micro-ondes etc. tout y est. Il y a en tout cinq chambres et deux salles de bain. La cuisine est bien équipée aussi (four, plaques au gaz, bouilloire, cuiseur etc.) et donne directement sur la buanderie ou l'on retrouve deux grands évier, la machine à laver ainsi que de quoi étendre le linge.

La chambre à louer est à 3000 yuan par mois, auquel il faut rajouter 50 yuan pour Internet et environ 100 yuan par mois pour les charges. Totalement meublée, elle dispose d'un balcon ensoleillé le matin (et donc d'une grande baie vitrée) que vous ne partagerez qu'avec un seul colocataire. Petite mais bien agencée, la chambre comprend un bureau, un lit et des rangements, le chauffage et la climatisation.

Situé à People Square à deux minutes à pied de a station Xinzha road (ligne 1) et à 5 mns de la station people Square (Ligne 1,2,8), l’appartement est central et entouré de beaucoup de commerces (notamment un gros marché de fruits et légumes au pied de l'immeuble). La résidence est calme, dispose d'un terrain de tennis et d'un immense parking en sous-sol.

Petit bonus: un dernier colocataire vous attend avec impatience: George, le chat de l'appartement !

Vous pouvez me contacter sur wechat: gus-guss, sur mon portable: 15601604189 ou même par mail: perraud.augustin@gmail.com

Partager cette page