1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a partir du 18 aout metro Lujiabang 2800 rmb appartement 5 personnes

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marioncoi, 19 Juillet 2011.

1. marioncoi

marioncoi Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je retourne en France le 18 aout,ma chambre sera donc disponible dans une coloc de 4 personnes, une russe, une francaise et un couple de canadiens.
    L'appartement est dans une residence a 2min du metro Lujiabang (ligne 8/9),tres bien place, au 9eme etages, tout equipe...
    Un appartement d'environ 110m2.
    La chambre possede un lit deux places, des armoires.
    Le loyer est de 2800 rmb.

Si vous etes interesse par cette coloc tres sympathique n'hesitez pas a me contacter pour organiser une visite ou que je vous envois des photos.

Hello Everybody,

I come back France 18th august, so my bedroom will be available. You will share an apartment with 4 peoples (Russian girl, French girl, and a Canadian couple)
    This flat is in residence, 2min of the subway Lujiabang lu (line 8/9), 9th floor, with all you need...
    Flat = 110m2
    the bedroom is with a queen bed and wardrobes
    The rent is 2800 RMB

If you are interested let me know I could send you pictures.

tel: 15021647352
    mail:marion.coignard@gmail.com

a bientôt!

Marion

Partager cette page