1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer_dispo le 1er Mai_5min de JingAn Temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Cylène, 19 Avril 2010.

1. Cylène

Cylène Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je quitte Shanghai le 1er Mai et cherche un/une remplacant/e dans ma colloc de 2 personnes à JingAn.

La chambre dispo fait environ 20m² avec salle de bain individuelle séparée. Meublée style Ikea bois clair, elle est très agréable.

L'apart fait 120m², entièrement meublé, cuisine équipée, wifi ... Il est au 6eme étage d'un building moderne.

Dans le quartier : salle de gym, pressing , banques, resto francais (Cantine), resto chinois et japonais à 2 minutes, metro ligne 2 et 7 à 5minutes.

Quant à ma colloc, elle est russe,super sympa et vit à Shanghai depuis 5 ans. Elle connait tous les bons endroits !

Le loyer total (augmenté au mois d'Aout) fait 7200rmb à partager à deux comme les factures. Donc total : 3600rmb avec la caution de 6900rmb.
    L'ayi vient 3 fois par semaine pour 360rmb par mois.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi directement par mail :
    lucile_polard@yahoo.fr

Je n'ai mis que 2 photos , mais ca donne une idée.

Fichiers attachés:

Partager cette page