1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre á louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par golfcoach, 21 Février 2010.

1. golfcoach

golfcoach Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    HongQiao Golf Driving Range, 3000 HongMei Rd. clos
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre à louer 2200rmb tout compris (charges, internet, Ayi pas de caution) disponible à partir du 26 février 2010, cette chambre est à ce prix car nous ne pouvons garantir sa disponibilité plus de deux mois pour le moment (mars, Avril)

dans un très belle appartement 3 chambres, 2 salles de bains situé dans le district de xuhui 100 east tianlin rd / caoxi rd dans une grande résidence avec salle de sport, piscine intérieur et extérieur . tout équipé, home cinéma, wi-fi, clim réversible dans toute les pièces...

pour plus d'info, photos ou pour visiter, merci de me contacter par e-mail arnogarrigues@gmail.com

#1 golfcoach, 21 Février 2010
    Dernière édition: 22 Février 2010
  2. antostone

antostone Membre Actif

Inscrit:
    25 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous!!
    Je m'appele Anthony, j'ai 26 ans et je suis professeur de tennis.
    Je serai à Shanghai à partir du 3 mars pour un minimun d'un an et je recherche activement une colocation pour cette période.
    J'ai vu votre annonce de logement sur le site www.bonjourchine.com et je suis trés intéréssé par votre offre!
    Ouvert, drôle et propre, je me tiens a votre disposition pour toutes informations supplémentaires me concernant afin de mieux cerner mon profil si vous le souhaitez.
    J'espère avoir de vos nouvelles!!
    A trés bientôt!
    Anthony

Partager cette page