1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Rabassier, 10 Février 2010.

1. Rabassier

Rabassier Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre + SdB à louer dans un apartement de 140 m² situe à deux pas de la station Zhongtan Road sur la ligne 3/4 .
    Chambre tres agreable avec tv , dvd , rangements .

Loyer 2600 Rmb/mois eau,gaz,electricite,wifi,ayi inclus

Tel: 137 64 27 77 21 .

2. thibault poujol

thibault poujol Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, je serais intéressé par votre annonces. Pourriez vous décrire un peu plus le quartier, l'immeuble, l'ambiance, donner quelques détails. Combien il y a de colocataires, est-ce disponible ces jours-ci par exemple? Auriez vous des photos? vous pouvez me répondre sur mon mail: tibo.poujol@gmail.com
    Si non je vous passerai un coup de téléphone demain.
    thibault

3. antostone

antostone Membre Actif

Inscrit:
    25 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche de logement à SHANGHAI

bonjour à tous!!
    Je m'appele Anthony, j'ai 26 ans et je suis professeur de tennis.
    Je serai à Shanghai à partir du 3 mars pour un minimun d'un an et je recherche activement une colocation pour cette période.
    J'ai vu votre annonce de logement sur le site www.bonjourchine.com et je suis trés intéréssé par votre offre!
    Ouvert, drôle et propre, je me tiens a votre disposition pour toutes informations supplémentaires me concernant afin de mieux cerner mon profil si vous le souhaitez.
    J'espère avoir de vos nouvelles!!
    A trés bientôt!
    Anthony

Partager cette page