1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Frederic8, 22 Décembre 2013.

1. Frederic8

Frederic8 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred, je suis chinois. Mes colocataires viennent de finir leur contrat ici et s'en vont...Deux chambres sont libres dans mon appartement. La vue est très belle, du 30ème étage d'un immeuble situé dans la résidence Park Ville, au croisement de Xujiahui et ZhiZaoJu Roads.
    1 master bedroom, avec salle de bain privative. 3000 RMB/mois + 500 RMB de caution
    1 chambre normale (deux fenêtres, beaucoup de lumière), avec une salle de bain à partager avec moi. 2500 RMB/mois + 500 RMB de caution
    LIBRES A PARTIR DU 28 DECEMBRE!
    Pour le reste :
    1 cuisine,
    2 balcons,
    1 salon-salle à manger
    L'appartement est tout équipé : machine à laver, aircon, TV, four à microondes, DVD, ADSL-internet...

L'adresse : Room 3004, building 2, Lane 1 Xujiahui Road
    à cinq minutes à pieds du métro Madang Road (ligne 9) ou Lujiabang Road (ligne 8 et 9)

Je suis un type sympa, je ne mange ni chat ni chien. Parfois, j'apprécie le calme, parfois je suis un party animal. :)

N'hésitez pas à m'appeler, me contacter par e-mail ou sms, et venez visiter : je vous offrirai une bonne tranche de pastèque, bien sucrée :
    +8613681769980
    frederic8@163.com
    Mais répondez-moi en anglais s'il vous plaît (mon ex-colocataire a fait la traduction en français)

See you!
    Pour voir quelques photos :
    You can also see for pictures of the room:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/378944

#1 Frederic8, 22 Décembre 2013
    Dernière édition: 30 Décembre 2013

Partager cette page