1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer Zhongshan Park L2,3&4

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Frenchygreg, 5 Juillet 2016.

1. Frenchygreg

Frenchygreg Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je dois hélas quitter Shanghai et je rends donc ma chambre!
    L'appartement est propre et situé au 28 ème étage, dans une résidence de standing juste au-dessus de la station de métro Zhongshan Park (L2, 3 et 4) et d'un centre commercial avec Carrefour, H&M, Starbucks... Toutes les commodités sont à moins de 5 minutes à pied.
    Vous serez à 4 stations de People Square, 2 de Jiaotong University et à 20 minutes à pied de l'ECNU!
    Piscine, salle de sport, piano à l'intérieur de la résidence! Elle est très sécurisée avec des gardiens présents h24.

La chambre dispose de la climatisation, je laisserai mes draps/couette/coussin donc vous n'avez plus qu'à venir y déposer vos valises.
    5 chambres, 2 SDE, machine à laver et sèche-linge, cuisine avec four, micro-onde, plaques, frigo, congélateur.

L'appartement est actuellement occupé par 2 français (qui vont bientôt partir) et 1 italienne tous très sympas et calmes!

Le prix est de 3100 rmb + 50 rmb pour internet + charges à partager avec les autres colocataires, 2 mois de caution.

Si vous êtes intéressés pour le visiter, n'hésitez pas à me contacter sur wechat: Gregsarth ou par téléphone: 185 02 140 483!

http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/700789

A bientôt!

Fichiers attachés:

Partager cette page