1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer - Zhong Shan Park (métro 2,3,4) - 2350 RMB dispo le 23 aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par plouf, 31 Juillet 2010.

1. plouf

plouf Membre Actif

Inscrit:
    31 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je quitte ma chambre dans un super appart situé à Zhong Shan Park, à 1m30 de la station de métro (ligne 2,3,4).

C'est un grand appart de 120/130m² au 22e étage d'une résidence fermée avec piscine, tennis et pressing. Il y a 3 chambres et 2 salles de bain (la chambre que je laisse partage sa salle de bain avec la chambre voisine avec une très grande douche), un grand salon (avec télé satellite HBO, Eurosport, TV5...), une salle à manger, et une cuisine toute équipée. L'appart aussi est tout équipé avec une machine à laver (une vraie, à l'eau chaude pour les habituées des machines chinoises!) et tout le confort occidental. Précision importante: l'appart est en face du grand centre commercial cloud nine avec un grand Carrefour!!

Ma chambre comprend un lit simple et tous les rangements nécessaires. Le tout climatisé bien sur.

Disponible à partir du 23 août (ou un petit peu avant, on peut s'arranger), avec les visites dès maintenant.
    Le tout pour 2350 RMB :) Avec 2 mois de caution.

Pour toute question ou visite: matt.guillot@gmail.com ou 187 2134 1639

Merci!

th_DSCF6042.jpg th_DSCF6045.jpg th_DSCF6044.jpg th_DSCF6046.jpg [​IMG]

#1 plouf, 31 Juillet 2010
    Dernière édition: 31 Juillet 2010
  2. plouf

plouf Membre Actif

Inscrit:
    31 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est loué!