1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer - Zhenping Rd - 1500 RMB/mois !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ibo2, 14 Mai 2008.

1. Ibo2

Ibo2 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère une chambre dans un grand appartement situé dans Putuo District, à 5 min à pied de la station Zhen Ping Rd et 10 min en taxi de Jing An temple. L'appartement est une collocation avec une française et un anglophone. Il est entièrement meublé (jusqu'aux couettes et oreillers !), 2 salles de bain, 1 salon avec écran géant et home cinéma, une cuisine tout équipée, climatisation réversible. La chambre que je libère contient un lit, un bureau avec chaise ainsi que des placards.
    Au quotidien:
    - un Carrefour situé à 10 min de l'appartement
    - une femme de ménage venant une fois toute les semaines

Prix: 1500 RMB
    Dispo: à partir de la mi-juin.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

Thibaud
    131.221.25.443

2. Nebedicte

Nebedicte Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    collocation à Zhenping Rd

Bonjour Thibaud,

ton annonce m'intéresse particulièrement car j'arrive à Shanghai le 8 juin chez un ami. Je serai doc tout à fait disponible pour reprendre ta chambre autour du 15 juin.
    je te laisse mon adresse mail pour que nous puissions échanger plus facilement que sur un blog où je n'ai pas très envie de te raconter ma vie pour que d'autre puisse la lire...

benedictedupuy@hotmail.com

à bientot!

bénédicte

3. Pitawe

Pitawe Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shangaï le 28 juin, je suis très interessé par ton appart. Je serais en stage dans un golf à Pudong, j'aimerai bien avoir quelques photos de l'appart. Je suis étudiant en sup de co à Marseille, en stage pour six mois, voilà très brièvement ma présentation.

Merci d'avance.

ramsesgreen@hotmail.fr

Partager cette page