1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer zhaojiabang (line 9-7) 2700 RMB par mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par frasuperstar, 29 Janvier 2012.

1. frasuperstar

frasuperstar Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à louer in dong’an lu libre a' partir du 8-10 fevriermétro zhaojiabang lu (line 7-9) 3 minutesmétro dong ‘an (line 4-7) moins de 10 minutesle quartier est très bien, 5 minutes de carrefour, bcp des magasins, xhujuahui mall a 15 minutes à pieds, french concession à 5 minutes de taxi. Dans le compound il y a une belle et propre gym avec piscine et cours de yoga. Je peux aussi vous vendre des entrées que j’ai eu pour un bon prix !La chambre est bien équipée avec un grand lit, armoire, grande étagère, bureau et grand bowwindow avec vu sur Shanghai depuis le 19eme étage !! La maison est en coloc avec 3 autres personnes.Il y a 2 salles de bains, cuisine et salon tout bien meublée ! Le loyer est 2700 RMB par mois, avec 1 mois de caution.Si qq est intéressés je peux envoyer des photos !Merci francesca

Fichiers attachés:

#1 frasuperstar, 29 Janvier 2012
    Dernière édition: 2 Février 2012
  2. booboo7

booboo7 Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour l'offre me parait assez sympa,mais j'aimerai savoir la chambre est a partager avec qui...et aussi sera t'elle disponible jusqu'au premier avril car je viens sur SHANGHAI le premier avril pour un stage de 6 mois...autre chose l'apart est il loin de suzhou river,parce que l'entreprise ou je dois faire mon stage est situer un peu dans le nord de la ville vers suzhou river....Merci de bien vouloir me répondre.
    Mon mail : assemanregiss@yahoo.fr

Partager cette page