1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer Xujiahui - Zhongshanshi road / Yishan Road // DISPO 20 NOVEMBRE //

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tibo.dlg, 29 Octobre 2010.

1. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

La compagnie pour laquelle je travaille a decide de m'envoyer sous d'autres cieux, et c'est pourquoi je met a ma disposition ma chambre.

La colloc comporte lave linge, videoprojecteur, des canapes et plein d'autres trucs qu'on trouve generalement dans un appart. Si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir au detour d'une colline ou d'un parterre de fleurs 2 collocataires.

Ils ont tous les 2 25 ans, ingenieurs (info et meca), et sont sur Shanghai depuis 3 ans. Si vous etes nouveau, ils pourront vous aider a vous faire decouvrir la ville. L'ambiance est donc plutot 25-30 ans, geek (anti-mac donc) et un peu fetarde. Cela dit, ne pas rentrer dans des criteres ne veut pas dire que votre visa vous sera refuse.

L'appart est neuf, dans un building neuf, dans un coumpound neuf, tout est neuf. Il n'y a que l'etage qui n'est pas 9 (c'est le 15eme), ce qui permet d'ailleurs d'avoir une vue superbe sur l'autoroute et les immeubles environnants (faut aimer).

Malgre cela, l'appartement est etonnament calme : Il y'a pour l'instant 4 appartements occupes sur 34, ce qui laisse une certaine marge pour les sur-boums et autres batailles de polochon.

Au fait, il y'a un rooftop qui fait la surface du toit accessible sans aucun probleme, chauffage au sol, climatisation centralisee, ascenceur directement dans l'appart (voir plus loin), l'ayi travaille comme un reine (et en plus elle est mignonne)

L'ascenceur est securise et ne permet l'acces aux etages superieurs que par validation d'un badge magnetique. Idéal pour les petits connards qui viennent taper des visites nocturnes dans ton appart.

Suivre le lien pour les photos : http://picasaweb.google.com/tibo.dlg/Appart?authkey=Gv1sRgCObO04Xry_DPDg&feat=directlink [Il est possible que le lien ne marche pas si vous ne possedez pas de V-P-N. Dans ce cas, n'hesitez pas a me demander les photos par email / Gmail est prefere]

Voici la position exacte du compound : http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=102913076927166862017.000493b7f1e3303899999

Bon maintenant que je vous ai vendu du reve en tetrapak, parlons, peu, parlons, bien, parlons fric
    La chambre est a 2900 RMB par mwa

- le rent c'est tout les 3 mois, Septembre a Decembre, il reste donc 40 jours a payer a partir de la disponibilite de la chambre (3850 RMB)
    - Il y'a un mois de caution a payer, 2900 RMB
    - Je pars sans me retourner, ce qui veut dire que la chambre est all inclusive (c'est pas beau la vie) : vous avez la possibilite de recuperer ce qu'il y'a dans ma chambre. Tout a ete achete debut octobre et est donc dans un etat de conservation quasi siberien
    -Les rideaux Ikea 350 RMB (achetes 400)
    -La lampe de chevet Ikea 150 RMB (achetee 200)
    -Le matelas Ikea (tout est ikea en fait) 600RMB (achete 700)
    -Oreillers, draps, couettes, bordel du lit : 600 RMB (achete 700)
    -Mes petites plantes : 0RMB (achete 300) : prenez en soin !

TOTAL a sortir: 8450 RMB

Si vous etes interesses, 186 0162 7632, tibo.dlg@gmail.com

A bientot j'espere,

Thibault

#1 tibo.dlg, 29 Octobre 2010
    Dernière édition: 31 Octobre 2010
  2. Flowrian

Flowrian Membre Gold

Inscrit:
    15 Novembre 2009
    Localité:
    Shanghai ( Minhang)
    Ratings:
    +70 / -0
    Parait - il que ce serait une colloc d'echangiste poilu !

3. tibo.dlg

tibo.dlg Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Parait il qu on avait dit pas de trolls sur ce post :D

4. Flowrian

Flowrian Membre Gold

Inscrit:
    15 Novembre 2009
    Localité: