1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer - Xujiahui - fin juin - 2600rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sun, 22 Mai 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sun

sun Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2007
    Localité:
    Xujiahui, Nandanlu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma chambre sera libre dans un duplex d'environ 120m² sur Nan dan lu (croisement wending lu ou yishan lu), 5min à pied jusqu'à la sortie 1 du métro Xujiahui (maintenant 10min première entrée = numéro 8 à cause des travaux).

Ma coloc sera toujours là, architecte, serbe de 29ans super sympa! prévoir anglais ou serbe =)

L'appart a tout ce qu'il faut, cuisine, salon, 2 salles de bain, 2 chambres, 1 balcon, internet, ayi qui passe 2 fois par semaine (superbe ayi!!)

Ma chambre en elle même doit faire environ 20m², grand lit, 2 armoires, 1 bureau, qq petits meubles, bref tout ce qu'il faut!

Disponible disons à partir du 18 juin (pas avant ou alors faut dodo avec moi!)

Le loyer est de 2600rmb/mois à payer tous les 21 pour 2 mois, ie 5200/2mois 1 mois de caution requis.

Les charges tournent aux alentours de 400 dont 200 de ayi comprise

Pas vraiment de durée du moment que vous trouvez qqn pour vous remplacer, bien sûr faut pas s'enfuir et laisser ma coloc payer entièrement le loyer =)

Super quartier, tout ce qu'il faut dans les centres commerciaux y compris la salle de sport! un régal, il y a un alldays au pied de l'immeuble, 2 supermarchés à 3 et 5min, dvdman à 3min, 3 coiffeurs et un "croissant de france" en bas aussi, pas mauvais. Et en face un massage sympa parfait pour après le sport ou après une dure journée!

Concernant la vie dans l'appart on va dire c'est plutôt ambiance chacun vit sa vie, pas de prise de tête, pas de bordel, pas de grosses soirées mousse, du savoir vivre! =)

Je vous laisse qq photos prises il y a qq temps déjà: http://picasaweb.google.fr/cheasun/ApartShanghai

mon mail: chea_sun@hotmail.com

mon numéro: 008613524027807, laisser un texto si je réponds pas, je rappellerai dès que possible!

2. sun

sun Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2007
    Localité:
    Xujiahui, Nandanlu
    Ratings:
    +0 / -0
    :discours:toujours d'actualité

3. sun

sun Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2007
    Localité:
    Xujiahui, Nandanlu
    Ratings:
    +0 / -0
    A partir du 18, entièrement disponible, hésitez pas à passer un coup de fil pour venir visiter!

4. sun

sun Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2007
    Localité:
    Xujiahui, Nandanlu
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre reprise l'offre n'est plus disponible

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page