1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre à louer - wuning lu changshou lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sebastienk, 12 Octobre 2010.

1. sebastienk

sebastienk Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mai 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je quitte très prochainement la Chine et libère immédiatement une chambre à wuning lu - changshou dans un appartement 4 chambres en duplex

à 5 ou 10 minutes de Caoyang Lu metro station ; à 5 minutes de jingan temple en vélo !

Loyer - 2500 kuais/mois + 300 kuais toutes charges (internet, femme de ménage 2 fois par semaine, electricité, gaz, eau...)

si vous avez des questions hésitez pas !

Proprio parle anglais : 139 18 33 70 50

2. Fatha

Fatha Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce ! Ce serait pour une location de courte durée. Je viens rendre visite à mon fiancé 2 semaines, du 18 Décembre au 2 Janvier. Y a-t-il possibilité d'une location pour courte durée ?
    Merci de votre réponse !

3. nathalie LETEVE

nathalie LETEVE Membre Actif

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir ... je vous joins pour savoir moi aussi , comme la jeune fille qui vous a envoyé le precedent message reponse, si vous loueriez pour un mois du 1er nov au 30 nov votre chambre .... je suis encore en France et arrive a shanghai le 1er nov pour etudier accuponcture a l'hopital .
    Merci pour votre réponse .
    nathalie , email: nleteve@free.fr

Partager cette page