1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer - west nanjing road - mois d'aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Hana-a, 25 Juin 2012.

1. Hana-a

Hana-a Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je loue pour un mois une chambre pour le mois d'aout qui est situé à West Nanjing road, appartement très spacieux avec une grande terrasse, avec 3 habitants; la chambre est très grande, lit 3 places ainsi qu’un très grand dressing et plein de rangement. Au 20 ème étage sur Qinghai lu ( intersection Nanjing xi lu). J'ai également un abonnement à la salle de sport Tera Welness ( à une minute à pied de l'appartement) avec piscine, salle de cardiotraining ainsi que musculation , cours de boxe, yoga, body combat.. Le prix comprenant appartement +salle de sport est de 3500 RMB pour le mois d'aout 2012. Voici mon adresse mail: hana-a@live.fr, envoyez moi un mail si vous voulez des photos ou plus d'information. Hi, I rent a room for the month of August which is located in Nanjing West Road, lovely apartment, very large with three people living; In the 20 th floor of Qinghai road. I also have a subscription to the gym Tera Welness (one minute walk from the apartment) with swimming pool, cardiotraining, boxing classes, yoga, body combat .. I can do a special price which is 3500 RMB for room and Tera Welness subscription for the month of August 2012. Here is my email address: hana-a@live.fr, email me if you want pictures or more information.

#1 Hana-a, 25 Juin 2012
    Dernière édition: 25 Juin 2012

Partager cette page