1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer West Nanjing Road 2650RMB/mois DISPO 29 JUILLET

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par paulineD2M, 20 Avril 2011.

1. paulineD2M

paulineD2M Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre à louer pres de West Nanjing Road pour un mois ou plus à partir du 29 juillet.
    Appartement en plein coeur de Shanghai! 383, Taixing Road, Building 18, Room 603, Jing an district (croisement Taixing Lu/Xinzha Lu).

Situé a seulement 2 minutes de la station de metro West Nanjing Road (ligne 2), a 10 minutes a pieds de Jingan Temple et a 10 minutes de People's square.
    L'appartement est entoure de nombreux supermarches, bars et restaurants (occidental, chinois, coreens, japonais...)

D'une superficie de 140 metres carres, l'appartement est deja totalement meuble avec en bonus : Un babyfoot, Une tele, canapes, barbecue sur la terrasse...
    Il dispose de :
    2 salles de bain
    1 cuisine
    1 balcon
    1 terrasse sur le toit, ideal pour des barbecues!
    Connection internet deja activee!

La chambre est grande, équipée d'un bureau et d'une grande armoire.

La proprio est adorable et toujours rapide a reparer ou fournir les fournitures dont nous avons besoin.

Mes colocataires sont 4 français, dont un couple. Nous sommes tous en stage de fin d'études. Mon stage finit fin juillet et je retourne ensuite en France, c'est pourquoi je cherche quelqu'un pour me remplacer à partir de cette date. Le bail finit le 26 aout, il peut être renouvelé si vous êtes intéressés.

Ideal pour jeunes professionels ou etudiants!

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à maredsous.pauline@gmail.com

Partager cette page