1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer / Taojin (yuexiu district) / libre mi mars

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Shinou97, 24 Février 2014.

1. Shinou97

Shinou97 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2012
    Localité:
    GuangZhou/ShenZhen/Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Bonjour,

Je quitte la Chine pour une durée indéterminée et libère donc ma chambre.

Concernant celle-ci, c'est une master room donc avec propre salle de bain, climatisation reversible, lit double, armoire, bureau, chaise et son propre balcon !!!

- L'appartement avec ses 4 chambres, fait 145m2, au 26ème et dernier étage de l'immeuble
    - Situé juste derrière le Garden Hotel de Taojin (Yuexiu district)
    - 2 minutes 05s pour aller au métro Taojin
    - 3 locataires français (moi compris)
    - Cuisine tout équipée et moderne
    - Salon tout équipé
    - quartier vivant (matin-midi-après-midi-soir-et...soir) resto, boites, bar, ciné, supermarché, marché, parc, teppanyaki à 1min, bref, tout plein de trucs à proximité

Prix : 3500rmb/mois hors charges (210kuais de management fees à partager en 3, le reste dépend de vos habitudes et utilisations)

J'ai juste pu uploader les photos les moins lourdes et pas forcément les plus intéressantes... mais envoyez moi un mail pour avoir les autres photos ou appelez moi directement (à partir du 26 février)

Mail : honicolas973 *at* hotmail point com
    tel : 136 130 70sixsixcinq

Ou MP

IMG_3966.jpg IMG_3912.jpg

2. Shinou97

Shinou97 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2012
    Localité:
    GuangZhou/ShenZhen/Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit Up,

Les choses se précipitent un peu donc la chambre est dispo dès aujourd'hui.

3. Shinou97

Shinou97 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2012
    Localité:
    GuangZhou/ShenZhen/Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Le loyer passe à 3400rmb ;)

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    on peut avoir sa propre piaule pour ca a canton , voire moins cher suivant quartier quand je pense qu'a dongguan tu as un F4 magnifique pour c eprix , enfin chacun son choix ,

5. Shinou97

Shinou97 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2012
    Localité:
    GuangZhou/ShenZhen/Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    effectivement y'a moins cher suivant le quartier, comme un pote qui a un 300m2 pour meme pas 5000rmb mais ca c'est suivant le quartier et l'état de l'appartement
    si on parle de dongguan ou d'autres villes... je peux te trouver n'importe quoi

merci xml

6. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    a canton je louai un grand studio pour 2500 rmb vers sun yat sun , puis ai trouvé une vieille maison individuelle 3 etages , 5 pieces , jardin terrasse sur le toit , a 2000 rmb tout ca pour moi tout seul dans un quartier eloigné mais super sympa , c'est pour ca que je suis surpris par le prix , mais c'est vrai que derriere le garden c'est classe et pratique, ca justifie , on est encore loin de ce qui est proposé a HK :eek:

bon allez ca a fait remonter ton post ;)

amicalement :)

7. Shinou97

Shinou97 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2012
    Localité:
    GuangZhou/ShenZhen/Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Still available ;)

Partager cette page