1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer sur TAI PO MARKET

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par fabien77, 25 Septembre 2012.

1. fabien77

fabien77 Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    CHAMBRES A LOUE SUR TAI PO MARKET

-Pratique pour aller a l’université chinoise ou HKIED Baptist University
    -Les Bus sont a une minute a pied de l' appartement mes pour le MTR il faudrait marcher 10 minutes a pied pour atteindre Tai PO Market station MTR .

-L’appartement est en bon état avec un salon et spacieux et une nouvelle décoration .
    - Juste en bas de l’appartement ce trouve le supermarché , magasins , banque et restaurant .
    -Entièrement équipé ( réfrigérateur , machine a laver, chauffe-eau dans les toilettes , four , aire conditionné , table ,chaise ,lit avec matelas … .)

-Les chambres sont toutes équipées de l’aire conditionné .

il y a pas d’animaux .
    cet appartement est pour personne Non Fumeur avec si possible une bonne situation préférable .

Je vie sur Hong Kong avec ma fiancé qui est infirmière .
    Nous sommes sympa et facile a vivre avec une bonne organisation .
    Nous aimons voyager et la sculpture sur ballons .

Appeler ma fiancée sur le 92702538 (Vincy ) pour venir visité .( elle parles anglais ou chinois au choix sinon utilisé l'email )
    mon numero :69741145
    Laisser un message sur le répondeur si cela ne répond pas merci .

E-mail : szelamwing@yahoo.com.hk

Prix de la chambre 4 600 HK $
    -la facture inclue (l’eau , l’électricité et Internet )

Adresse Tai Po Market station

P1000502 (Copier).JPG P1000503 (Copier).JPG P1000505 (Copier).JPG XS room2.jpg XS room1.jpg

Je m'excuse pour la régle du forum .

#1 fabien77, 25 Septembre 2012
    Dernière édition: 26 Septembre 2012

Partager cette page