1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Chambre à louer sur Jing'an Temple (3 min à pied du métro), 5 min de People Square!

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par romanito95, 5 Juillet 2010.

1. romanito95

romanito95 Membre Actif

Inscrit:
    18 Avril 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je retourne bientôt en France et donc je recherche quelqu'un pour reprendre mon appartement. Le loyer est de 3000 rmb + 200 pour les charges. L'appart est moderne et très bien équipé (Wifi, TV, cusine fonctionnelle...), le salon est énorme, pour recevoir ses amis c'est top! Une espagnole et un guatemaltèque sont dans les 2 autres chambres. La salle de bain est à partager avec 1 coloc. Le lieu est très bien situé! 300 mètres à pied du temple.

Pour visiter ou d'autres renseignements vous pouvez me contacter au 158 218 22604 (Romain)

ou sur ma boite mail: r.fernandez@mailistec.fr

Partager cette page