1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer station Xintiandi dès dimanche 19 août 3000 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par zenvoyageur, 13 Août 2012.

1. zenvoyageur

zenvoyageur Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère ma chambre ce weekend et suis à la recherche d’un ou une coloc sympa pour reprendre ma chambre à partir de samedi 18 ou dimanche 19 aout dans le quartier très bien situé de Xintiandi.

Le quartier :

L’appartement est situé au 335 Danshui Road (près de Heifei Road) :

-à 3 minutes à pied de la station de métro Xintiandi ligne 10,
    -à 7 minutes à pied de la station South Huangpi Road ligne 1,
    -à 5 minutes à pied de la station Madang ligne 9,

-à 5 minutes à pied du quartier des restaurants et bars (Brown Sugar, Va Bene, Paulaner Brauhaus, KABB, Luna, etc) dont l’entrée se trouve à l’intersection Madang Lu / Taicang Lu.
    -à 7 minutes à pied de Huai Hai Lu, la fameuse rue pour faire du shopping,

-à 2 stations de People Square (par la ligne 1),
    -à 3 stations de Jing An,

Juste en face de la sortie de métro de Xintiandi se trouve un grand mall de style européen (appelé Xintiandi Style) avec des boutiques, cafés et un supermarché au niveau inférieur où vous trouverez virtuellement tout ce dont vous avez besoin !

Il y a également un petit supermarché à seulement 30 secondes du compound.

L’appartement :

Composé de 2 chambres, d’un grand salon, d'un balcon et d'une pièce à l'entrée.
    Vous partagerez la salle de bains et la cuisine avec ma colocataire actuelle qui est chinoise et parle anglais.
    Vous avez tout le confort nécessaire : internet, TV, machine à laver, climatisation, micro-ondes, etc..)

Pour les sportifs, le compound est équipé d’un cours de tennis.

La chambre à louer est équipée d’un lit 2 personnes, d’un sofa, d’un bureau, d’une penderie et de nombreux autres rangements pour vos affaires. Vous pouvez même y ranger vos bagages.

L’appartement est clean et une ayi vient 2 fois par semaine.

Le loyer est de 3000 rmb/mois. Durée de séjour 3 mois minimum.

Le deposit est également de 3000 rmb.

Les frais d'électricité, internet, gaz, eau et ayi sont à partager à 2.

La chambre sera disponible à partir du dimanche 19 août et peut être visitée dès mardi 14 août.

Pour plus de détails ou si vous souhaitez organiser une visite, je vous invite à me contacter par email à l'adresse yourcontactmail-chambrexintiandi@yahoo.fr ou au 136 1193 9440.

Au plaisir de vous rencontrer!

PS 1 : photos visibles à cette adresse : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/187837

PS 2 : mise à jour au jeudi 16 août, la chambre est toujours disponible donc si vous souhaitez venir visiter l'appartement, je vous accueillerai avec grand plaisir!

Fichiers attachés:

#1 zenvoyageur, 13 Août 2012
    Dernière édition: 16 Août 2012

Partager cette page