1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer Shanghai ds colloc (appart neuf)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par charlie, 5 Juin 2008.

1. charlie

charlie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un couple et nous libérons notre chambre:
    Grande chambre de 25m2 avec dressing séparé et salle de bain privative à louer dans un appartement de 140m2 (collocation de 3 chambres au total:2 autres français dans les chambres restantes).
    L'appartement est situé à Baidu Rd (à coté de East Fuxing Rd), à 15mins à pied du Bund au 3ème étage dans la résidence "The Bund Side"; il est entièrement neuf et meublé (voir les photos).
    Ecran plat + DVD ds salon et internet wifi.
    Piscine et court de tennis dans la résidence accessibles à toutes heures..
    Nombreux bus juste à coté (bus 24 pour Jingan, 928 pour People square,..) et stations de métro à 15mins à pieds. De plus, il y à le bateau au bout de la rue pour aller à PuDong (0,5 RMB la traversée, en 5mins!)
    On est dans un quartier traditionnel chinois encore, donc les charges ne sont pas élevées et il y a plein de petits marché à proximité ou le super marché (Trust Mart) à 10mins à pieds.

Prix: 3900 RMB/mois. Compter 200 RMB (pour 2) de charges en plus par mois.

Contactez moi pour toutes questions.
    @: charlie.krall@gmail.com
    Tel: 134 726 084 51

Fichiers attachés:

• chambre.JPG
      chambre.JPG
      Taille de fichier:
      19.6 KB
      Affichages:
      14
    • chambre2.JPG
      chambre2.JPG
      Taille de fichier:
      20.5 KB
      Affichages:
      8
    • SdeB.JPG
      SdeB.JPG
      Taille de fichier:
      22.6 KB
      Affichages:
      10
    • salon.JPG
      salon.JPG
      Taille de fichier:
      21 KB
      Affichages:
      8
    #1 charlie, 5 Juin 2008
    Dernière édition: 6 Juin 2008
  2. Charles Corthouts

Charles Corthouts Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation

Bonjour,

Je suis un étudiant Franco-Belge résidant en Angleterre. Je recherche un appartement à Shanghai pour une durée de 2 mois (du 20 Juin au 23 Août). Le but de ma présence à Shanghai est un stage de cinq jours par semaine pendant cette période.
    Suis un personne calme et facile à vivre.

Veuillez me contacter sur charles_corthouts@hotmail.com si cela vous convient. Sinon, pourriez-vous m'avertir quand-même?
    Merci beaucoup

Partager cette page