1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre a louer, residence luxueuse, colocation proche lignes metro 1 et 4. 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par le_roro, 17 Juillet 2009.

1. le_roro

le_roro Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    mon stage de 6 mois a Shanghai se terminant, je loue ma chambre a partir de début Septembre. Celle-ci se trouve a Dong an road, proche des lignes de metro 1 et 4. L'appart se situe dans une résidence assez luxueuse avec jardins, piscine et salle de sport. L'appartement est tres classe, au 24eme étage, tres belle vue. Tout équipé (Grand ecran plat, internet wifi, machine a laver, cuisine tout équipée...). La chambre est tres grande avecc un lit double style japonais et salle de bain/toilettes privés. Il s'agit d'une colocation avec deux Chinoises de 25 et 29 ans, tres ouvertes, et parlant un anglais impeccable. L'une d'elle est prof de Chinois et parle un peu Francais. Elles connaissent tres bien Shanghai et ont pas mal de bons plans. Loyer 3000RMB/Mois + Charges (150RMB/Mois environ). Contactez moi pour des photos ou plus de details.

Romain

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Moi je suis super interesser.

Est ce que tu peux envoyer les photos s'il te plait?

Les photos des 2 chinoises.

Haha, non, je deconne.

3. 克維。。。Alias Ludo

Inscrit:
    6 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir des photos et tes coordonnées dès que possible sur ludovic.mieze@gmail.com
    Merci d'avance

4. leoshanghai

leoshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ca tombe bien, j'habite actuellement vers Stadium et je cherche a demanager pour etre en colloc avec des chinoises !
    Tu peux m'envoyer des photos sur VIE-Formulation@hotmail.com ? (desolee adresse un peu bidon pour pas me faire spamer ;-)
    J'aimerais bien le visiter avant de partir en vacances...samedi matin! Donc dispo ce soir apres 21h ou vendredi soir si possible pour vous.
    Merci
    A+

Partager cette page