1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Chambre à louer proche XuJiaHui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AlexD, 9 Juillet 2016.

1. AlexD

AlexD Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je dois laisser ma chambre en colocation pour m'approcher de mon bureau après presque un an de coloc.

L'appartement est dans une résidence sécurisée avec parking, très accessible, à 5 minutes à pied de la station Shanghai Indoor Stadium (lignes 1,4) et à 10 minutes de la station XuJiaHui (lignes 1, 9 ,11). Deux supermarchés à 2 minutes, et plein de petits commerces fruits et légumes près de la résidence. Le shopping center de XuJiaHui est à 10 min.

L'appartement est au 10e étage, très calme. Il contient 2 salles de bain et un salon pour 4 colocataires. La cuisine est équipée: machine à laver à tambour, frigo, cuisinière à gaz, four micro onde et ustensiles. Une des salles de bain possède une baignoire. Nombreux rangements dans les parties communes. Une ayi passe 2 fois par semaine dans les parties communes et les chambres si demande. Les colocs internationaux (une coréenne, une chinoise et une russe) sont sympathiques et tranquilles.

La chambre est spacieuse et lumineuse, avec une vue dégagée. Elle est meublée avec un lit double, un sofa, une table de bureau et une armoire.

Le loyer est à 3750 Rmb/mois, payé tous les mois, deux mois de caution, pas de frais d'agence. Les frais de wifi et d'ayi sont inclus. Les charges sont à payer tous les mois. Si vous voulez rester jusqu'à septembre uniquement, le loyer est négotiable.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur Wechat: Alex_Dumon

Fichiers attachés:

Partager cette page