1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

chambre à louer proche station Lianhua Road, ligne 1. 2300 yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par uncois, 25 Septembre 2012.

1. uncois

uncois Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -2
    Idéale si vous travaillez sur Min Hang District.

Une chambre dans un appartement de 2 chambre, 2 salon, 1 salle de bain, 9ème étage dans le compound Espagnole à louer proche de ligne 1 station Lianhua road, 2 mins à pieds de sortie du métro à l'entrée du bâtiment.
    à partager avec un 3D designer chinois, super sympa et plupart du temps il travaille dehors de l'appartement.

Si vous êtes intéressez vous pouvez m'envoyer des messages par bonjour chine ou alors mon adresse email ivivify@gmail.com
    telephone:+86 1866 97 85 007
    Ou alors même directement à lui le colocataire, téléphone: + 86 139 1767 1771

Bon courage à tous.

#1 uncois, 25 Septembre 2012
    Dernière édition: 11 Octobre 2012
  2. uncois

uncois Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -2
    Retour de vacances, chambres tjs dispo.

3. uncois

uncois Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -2
    chambre tjs dispo

4. brice75

brice75 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivé hier sur Shanghai, je suis intéressé par votre annonce, est-il possible de venir visiter?

Cordialement

Brice

Partager cette page